Chemise DALMA
Chemise DUMISANI
Sweat PALIASB3
Sweat PALIASB7
 

Impossible de charger l'animation.
Vous pouvez mettre à jour votre lecteur Flash en cliquant-ici

JP Solberg & Kalle Ohlson rejoignent le Team Oxbow Snowboard
Oxbow signe JP et Kalle pour renforcer son team snowboard international et son positionnement freestyle backcountry.
JP Solberg n’est plus à présenter… ce snowboarder norvégien de 27 ans est aujourd’hui considéré comme l’un des riders freestyle les plus doués de sa génération. Il pratique le snowboard depuis tout petit : « J’ai grandi les pieds dans la neige et la première fois que j’ai chaussé un snowboard, j’ai de suite accroché ! »
Rider backcountry aguerri, JP recherche avant tout la communion avec la nature. Son terrain de jeu favori : un spot bien dense et plein de peuf. Agressif et aérien, le snowboarder nordique possède un répertoire impressionnant de tricks. Il n’hésite jamais à se confronter à des gaps hors norme. La glisse est son moyen d’expression : « Le sentiment que j’éprouve quand je ride se résume à un mot : Liberté… Quand je suis sur ma board, j’ai l’impression d’être un gamin qui reçoit ses jouets à Noël ! Aussi longtemps que j’éprouverais ça, je continuerais dans la même voie. J’aimerais que les gens puissent éprouver ce sentiment incroyable…»
La vie de JP est une perpétuelle aventure qu’il a aujourd’hui décidé d’associer à Oxbow et aux valeurs de la marque par laquelle il a été entièrement séduit. « Je vois un tas de points communs entre ma manière de vivre et la volonté d’Oxbow de respecter et d’explorer la nature. J’aime cette idée de ne faire qu’un avec les éléments : la nature est parfois capricieuse mais souvent disposée à vous accorder une danse ! ». Déjà familier des tournages Absinthes, il repart cet hiver pour une nouvelle prod que l’on découvrira à la rentrée 2011 !!
Valeur montante de la discipline, le snowboarder freestyle suédois Kalle Ohlson (22 ans), vient aussi étoffer le team. Passionné par le freestyle backcountry et la liberté qu’il y trouve, sa radicalité lui a déjà valu deux participations aux productions Pirates. N’hésitant pas à utiliser tous les éléments naturels qui s’offrent à lui, il allie à merveille tricks créatifs et freestyle pour donner une autre dimension au snowboard. Hyper enthousiaste à l’idée de rider avec ses Oxbow mate cette saison, il est avant tout ravi d’avoir trouvé un sponsor qui comprend parfaitement son approche de la discipline. Son énorme potentiel et sa polyvalence en font un acteur incontournable de la scène snowboard internationale.
Cette saison 2010 commence fort pour Oxbow. Les enjeux sont clairs : « De la prod vidéo et des images backcountry incroyables » déclare Vincent Roussel, Directeur marketing de la marque. Par leurs charismes, JP et Kalle amènent un vent de fraîcheur, de la radicalité dans le team snowboard et une présence reconnue à l’international !
Oxbow est ravie de les accueillir au sein de sa famille confirmant ainsi son positionnement freestyle
backcountry et sa volonté d’internationaliser fortement son team.
 


Vêtements hommes Oxbow à Tours, en Indre-et-Loire